Wrestling Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle fed simu et speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Matt want the US

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt Hardy|Max

Matt Hardy|Max


Messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2009

Matt want the US Empty
MessageSujet: Matt want the US   Matt want the US Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:00


The Mattitude Titantron !

Le public est supris d'entendre cet musique dans l'arena...
Matt want the US 4live-matt.hardy-25.01.09.1
Il y a quand même quelque fan supportant math depuis son départ de la wwe les autres le hue ..

Matt want the US Matt_Hardy_RR_Entrance
Malgré les huments du public math montre son enthousiasme..
Matt want the US 4live-matt.hardy-25.01.09.2
Il monte sur le ring cris sur la foule et prend un micro..

Alors je voit que depuis mon départ de la wwe votre mentalité est toujours la même vous ne savez vraiment pas reconnaître les talents comme moi bande d'incrédule c'est facile de sifflé les gens mais personne viendra me le dire en face ce que vous pensez de moi car je suis trop intimiant pour vous les moins que rien mais ce n'est pas de votre faute je ne vous en veux pas car vous n'avez aucun charisme comparez à moi et vous n'avez rien accompli de votre vie comparez a moi et ça ne changera jamais pour vous et en plus de je croyais que j'en avais fini avec jeff avec l'extreme rules de WM XXV et le strecher match a SD mais ce boulet d'ex frère vient encore me suivre et se fourrer dans mon ascension vers le titre US alors dorénavant je ne veut plus a faire a lui sinon il va le regretter et là le pauvre se rappellera de cet instant toute sa vie "mais pourquoi l'ai-je défié je savais que je n'avais aucune chance et maintenant grace a cet idée stupide je suis paralysé" voila ce qu'il pensera dans quelques années si il vient encore me défié dans cet fédération pour moi maintenant je n'est plus de frère , ni de partenaire il est comme vous autre un moins que rien est le restera toute sa vie surtout dans cet brand je serais le seul qui pourra remporté des titres car personne ne sera assez doué pour venir m'affronter et oui c'est pour ça que aujourd'hui je veux la united states championship que je vais avoir autour de mes hanches dans pas très longtemps probablement au prochain show ou au plus tard au prochain PPV mais mon destin est d'avoir ce titre autour de mes hanches et personne ne pourra arriver a me dévier de mon destin de futur US Champ c'est pour ça qu'aujourd'hui je demande a un GM de venir de me donnez le titre ou par grand miracle qu'un catcheur qui est assez de culot vienne sur ce ring me défiez alors maintenant j'attend mais ma patience a des limites
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin/Alex/

Shelton Benjamin/Alex/


Messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Dans un ring de catch

Matt want the US Empty
MessageSujet: Re: Matt want the US   Matt want the US Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:48

|~| Théme Song Shelton Benjamin |~|

Matt want the US Shelton12_Ebene_1
Matt want the US Shelton11_Ebene_1
Matt want the US Shelton8_Ebene_1_2
Matt want the US Shelton13_Ebene_1


Shelton se fit huer par le public !


Vous savez , Ce n'est pas parce que vous me huez que je vais arreter le catch! Sa me donne encore plus envie de continuer pour ggner des titres et vous prouvers que vous avez torts de huer le Gold Standart! Mais bon swat je ne suis pas venus ici ce soir pour parler de sa ! Matt , Tu veux la ceinture US ?? Moi aussi ! Et ce n'est pas un amateur comme toi qui va m'en empecher ! Car je suis le Gold Standart je t'ai prit ta ceinture US a la WWE , j'ai participé a tous les Money In The Bank de l'histoire de la WWE et a chaque fois j'etais a quelques doigts de le gagner et toi qu'as tu faits ?? Tu as battu ton frere qui lui aussi était un raté tout le monde l'aime bien tout simplement parce qu'il est sucidaire mais on en ai pas sur !! Jeff est un hypocrite et vous tous aussi dans cette sale ! ! Bref Je t'ai deja battu pour avoir la ceinture US a la WWE que dirais tu de m'affronter a Baclash pour cette même ceinture qu'on se disputait a la WWE ?? Même si je suis sur de gagner j'ai besoi d'une premiere victime et je t'ai vu donc je me suis dis quoi de mieu qu'un amateur ?? Tu acceptes Matt ??


Shelton baissa son micro et attendit la reponse de Matt
Revenir en haut Aller en bas
 
Matt want the US
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Fédération :: Le Ring-
Sauter vers: