Wrestling Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle fed simu et speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 taker veut la WWE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Undertaker

The Undertaker


Messages : 34
Date d'inscription : 16/04/2009

taker veut la WWE Empty
MessageSujet: taker veut la WWE   taker veut la WWE Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:40

taker veut la WWE 00510
taker veut la WWE 00610
taker veut la WWE 00910
taker veut la WWE 01110
taker veut la WWE 01211
taker veut la WWE 03010
taker veut la WWE 03610
taker veut la WWE 03810
taker veut la WWE 04110
taker veut la WWE 04210
taker veut la WWE 4live-55

comme vous le savez a wreslmania jai battu HBK jai eu 17 victoire 0 defaite et sa continura ten que je nirai pas rejoindre le monde des morts
mes ces pas de sa que je suis ici j'aimere avoir une chance pour le titre de la WWE je c'est que des bon catcheur von suivre pour y repondre mes je les defirer je suis et je seré un bon champion personne ne poura me stoper jai battu les meilleur dans tout sorte de match deja les match en cage les match du cerceuil et les 17 /0 de wreslmania donc j'aten un catcheur qui veut le titre de la wwe et qui et pres a mafronter NOW alor j'aten qui conque


taker veut la WWE Cole_l14

jerry : heu oh my god the undertaker veut le titre de la wwe et on ce qui ne lachera pas

cole : oui telle con le connait il l'aura qui pourra le stoper reponse maintenant

jerry : reponse maintenant , reponse maintenant je pense pas personne viendra pour l'afronter

cole : nous verron sa NOW
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2009

taker veut la WWE Empty
MessageSujet: Re: taker veut la WWE   taker veut la WWE Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:45

|~| Théme Song Batista |~|

taker veut la WWE 017
taker veut la WWE 025
taker veut la WWE 027
taker veut la WWE 029
taker veut la WWE 033
taker veut la WWE 035
taker veut la WWE 037
taker veut la WWE 040
taker veut la WWE 044
taker veut la WWE 046
taker veut la WWE 087

salut tres chere fans de la wrestling federation je tres contend de vous voir avec moi aujourd'hui et je te salut aussi undertaker alor je voie
que tu veux la wwa et bien moi aussi je veux la wwe je suis venue ici pour avoir des beau combat et toi tu est l'un des plus redoutable que
je connaisse alor je veux bien me battre contre toi et remporter mon premier match et rentrer dans l'histoire de cette federation et etre le premier
a remporter la wwe.alor pour la stipulation sa te dit un last man standing comme ca on verra lequel de nous deux restera debout et je croie que ca va etre
moi car quand je me bats comme des catcheur comme toi je suis tres determiner a gagner tu ne me mettra pas ko direct je vais peut etre perdre contre
toi ou peut etre gagner mais a la fin du match je ces que j'aurrais donner tout mon possible pour te battre.alor voila j'espere que ca sera un tres bon combat entre toi et moi


batista attandi un reponce
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2009

taker veut la WWE Empty
MessageSujet: Re: taker veut la WWE   taker veut la WWE Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:07


Publique: Bouh bouh bouh Edge

Edge monte sur le ring avec un micro puis dit:

Si tu doit te battre pour se titre tu m affrontera moi pour se Titre a backlash
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Messages : 34
Date d'inscription : 16/04/2009

taker veut la WWE Empty
MessageSujet: Re: taker veut la WWE   taker veut la WWE Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:19

taker veut la WWE 4live-55

batista tu te sens assez fort pour me battre je te rapelle que je tes battu a wreslmania tes une de mes victime tu a perdu et sa sera pareil a backlash pour le titre tu va rest in peace tu ne peut aps me battre je vait ouvrire les porte de l'enfer et tu va y rester ....

taker regarde edge et dit tu fait quoi la me dit pas que tu te prend pour un champs avec tes 3 phrase qui veulle rien dire sort de ce ring on joue pas dans la meme coure
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2009

taker veut la WWE Empty
MessageSujet: Re: taker veut la WWE   taker veut la WWE Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:23

On joue pas dans la meme court car j ai été plus de fois champion que vs deux reuni le probleme ses que j ai failit t envoyé a la retraite et tu a perd que sa recommence moi The Rated Superstar je vous ai deja battu j ai deja perdu face a vous deux mais toi Taker 3fois WHC dont 2fois a WM et toi Batista tu a été champion plein de fois mais MOI ses 8fois champion wwe je vous batterai comme je veut a Backlash car je suis la Rated Superstar EDGE personne peut me battre je suis invasi...
Edge se fit couper par un theme
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Messages : 34
Date d'inscription : 16/04/2009

taker veut la WWE Empty
MessageSujet: Re: taker veut la WWE   taker veut la WWE Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:25

nous allon voir japelle randy orton dans le ring pour ce match

HG : traivail des speech
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2009

taker veut la WWE Empty
MessageSujet: Re: taker veut la WWE   taker veut la WWE Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:25

taker veut la WWE 087


jai peut etre perdu contre toi a wreselmania mais ces du passer la on et pas a wreselmania on est a baklage
et je vais te battre pour avoir ce titre que je veux temp alor tien toi pres a perdre contre moi l'animal batista
je donnerais tout ce que jai pour te battre alor je te souhaite bonne chance pour le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2009

taker veut la WWE Empty
MessageSujet: Re: taker veut la WWE   taker veut la WWE Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:30

Bouh bouh edge!!!

Edge repris:

Chut bande d abruiti toi Undertaker personne a peur de toi car tu ai nul tu ai un looser Batista comme moi avons perdu face a toi a WM mais nous avons aussi gagne contre toi de toute facon le meilleur gagnera ses a DIRE MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Edge se fit de plus en plus Hué

Edge repris:

La ferme les abruiti toi Batista jt ai battu tu ma battu mais j ai conserver plus de fois un titre face a toi que toi contre moi et Undertaker toi si tu gagne a WM ses car tu a une grosse chance cette année Shawn micheals aurai du te battre facillement plus les année passe et plus tu a du mal de toute facon l année prochaine je retente le defi et cette année je te batterai!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton /Rko/
Admin
Randy Orton /Rko/


Messages : 117
Date d'inscription : 14/04/2009

taker veut la WWE Empty
MessageSujet: Re: taker veut la WWE   taker veut la WWE Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:31

taker veut la WWE 4live-64

du calme au debut j'avais dit taker vs batista mais je vais rajouter
edge au match donc triple thart match celui qui et pas content
il participeras pas au match donc edge vs taker vs batista

puis orton disparait dans les backstage
Revenir en haut Aller en bas
https://w-f-fed.forumactif.com
The Undertaker

The Undertaker


Messages : 34
Date d'inscription : 16/04/2009

taker veut la WWE Empty
MessageSujet: Re: taker veut la WWE   taker veut la WWE Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:34

taker quiite le ring
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2009

taker veut la WWE Empty
MessageSujet: Re: taker veut la WWE   taker veut la WWE Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:34

Edge partie sous son theme et laissa batista avec les abruti de fan
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2009

taker veut la WWE Empty
MessageSujet: Re: taker veut la WWE   taker veut la WWE Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:44

taker veut la WWE 087


ok je suis pour ce match a 3 et je compte tout peter et tout gagner toi edge tu ne me fait pas peur
je vais tous vous demolir un parre un et gagner la wold et personne ne pourra m'areter car je suis le plus
for de cette federation.alor tener vous pres bande de nul car je vais vous demolir


batista monte sur le poto



taker veut la WWE Batista1_Ebene_1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taker veut la WWE Empty
MessageSujet: Re: taker veut la WWE   taker veut la WWE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
taker veut la WWE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Jericho veut la WHC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Fédération :: Le Ring-
Sauter vers: