Wrestling Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle fed simu et speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [color=green]INTERCONTINENTALE CHAMPION MATCH[/color]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Morrison

John Morrison


Messages : 28
Date d'inscription : 17/04/2009

[color=green]INTERCONTINENTALE CHAMPION MATCH[/color] Empty
MessageSujet: [color=green]INTERCONTINENTALE CHAMPION MATCH[/color]   [color=green]INTERCONTINENTALE CHAMPION MATCH[/color] Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:25



John Morrisson arriva sur le ring avec un micro
et commenca a parler good mornig je viens pour vous parler d un titre que tu le monde veut voir sur mon epaule le titre intercontinentale car j en ai marre d etr champion par equipe je veux avoir un titre qui ne m appartiendra que a moi ( petit sourire ) et pour cela il me faut un adversaire et j ai trouver l adversaire ideal qui ne pourra que accepter tu le monde voit de qui je parle il se fait detester c est dernier il a demoli jeff psychologiquement et oui matt hardy et puis je suis sur de gagner contre lui
alors si tu veux ve,ir me defier sur le ring matt vient je t attend

et morrisson attendit avec la foule qui est de son coter pour une des rares fois surtout les filles
Revenir en haut Aller en bas
MVP

MVP


Messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2009

[color=green]INTERCONTINENTALE CHAMPION MATCH[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=green]INTERCONTINENTALE CHAMPION MATCH[/color]   [color=green]INTERCONTINENTALE CHAMPION MATCH[/color] Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:57

¤ Thème Song Of M.V.P. ¤


[color=green]INTERCONTINENTALE CHAMPION MATCH[/color] Sanstitre1qer
¤ MVP entra dans l'arène ¤
[color=green]INTERCONTINENTALE CHAMPION MATCH[/color] Sanstitre2mxl
¤ Il descendit la rampe sous les aclamation du public ¤
[color=green]INTERCONTINENTALE CHAMPION MATCH[/color] Sanstitre3ner
¤ MVP monta sur le ring et puis demande un micro ¤
[color=green]INTERCONTINENTALE CHAMPION MATCH[/color] Sanstitre4c


Bonjour mais chere fan salut John Comme vous le savez tous je suis nouveau dans cette federation et comme tout les catcheur je compte bien avoir un titre et toi John tu veut un titre le titre de la IC mais moi je voulai la Usa mais comme perssone veut te devier pour la Ic mon pauvre moi je veut bien et je sait qu'il faut faire szes preuve mais pas moi tout le monde le sait que je suis tres fort je sait que il y a des catcheur plus fort que moi mais je pense que toi tu n'ai pas plus fort que moi j'ai eu plus de titre que toi mec et je compte bien avoir un autre par exemple la IC mais qui va choisir la Stypulation bon aller comme je suis gentil je te laisse choisir la Stypulation mais je propose quand meme une Stypulation j'ai envie d'un LADDER match alors si tu veut pas et pas je choisi la Stypulation mais si ta pas peur du accptera mec.


Le Public et Mvp Attend la reactione de john morisson
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison

John Morrison


Messages : 28
Date d'inscription : 17/04/2009

[color=green]INTERCONTINENTALE CHAMPION MATCH[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=green]INTERCONTINENTALE CHAMPION MATCH[/color]   [color=green]INTERCONTINENTALE CHAMPION MATCH[/color] Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:00

Bon vu que matt ne repond par pour l instant je veux bien mais si matt repond dans la journee sa sera un triple treath ladder match sa te va mvp ???
sourire de morrisson


Dernière édition par John Morrison le Ven 17 Avr - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MVP

MVP


Messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2009

[color=green]INTERCONTINENTALE CHAMPION MATCH[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=green]INTERCONTINENTALE CHAMPION MATCH[/color]   [color=green]INTERCONTINENTALE CHAMPION MATCH[/color] Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:05

[color=green]INTERCONTINENTALE CHAMPION MATCH[/color] Sanstitre4c

Et Mec mais tu croi quoi tes trop bette mec pourquoi tu veut que matt viennent t'aura moin de chance pour avoir le titre je te croyais plus inttenligens meme mon chien il et moin bette que toi vranchement et me dit avec apres mais ta paur mec ou quoi je te reponderais non je veut juste que matt n'ai pas le titre et avoir plus de chance et moi qui croyais que t'allais dire que sa aller etr Mvp Vs John Morisson je devait me tromper mec..
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison

John Morrison


Messages : 28
Date d'inscription : 17/04/2009

[color=green]INTERCONTINENTALE CHAMPION MATCH[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=green]INTERCONTINENTALE CHAMPION MATCH[/color]   [color=green]INTERCONTINENTALE CHAMPION MATCH[/color] Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:19

Bon tu veux vraiment ce match tu es tres motiver je te donne cette chance de m affronter
1 VS 1
JOHN MORRISSON VS MVP
LADDER MATCH

INTERCONTINENTALE CHAPIONSHIP MATCH


Dernière édition par John Morrison le Ven 17 Avr - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MVP

MVP


Messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2009

[color=green]INTERCONTINENTALE CHAMPION MATCH[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=green]INTERCONTINENTALE CHAMPION MATCH[/color]   [color=green]INTERCONTINENTALE CHAMPION MATCH[/color] Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:22

[color=green]INTERCONTINENTALE CHAMPION MATCH[/color] Sanstitre4c

Bien jouer mec ta choisi la bonne solution et enfait ta oublier un truc ses Mvp Vs John Morrisson Ladder match et ses pour la IC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[color=green]INTERCONTINENTALE CHAMPION MATCH[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=green]INTERCONTINENTALE CHAMPION MATCH[/color]   [color=green]INTERCONTINENTALE CHAMPION MATCH[/color] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[color=green]INTERCONTINENTALE CHAMPION MATCH[/color]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ash' Want A Match ... x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Fédération :: Le Ring-
Sauter vers: